Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris' huhuhuuuuuuuuuuuuuuuu
7 octobre 2004

Petite présentation rapide: 1 Nom: Ca te regarde?

Petite présentation rapide:

1 Nom: Ca te regarde?

2 Prénom: Christelle

3 Date de naissance: 25/09/1989

4 Pseudo: Chris'

5 Surnom: Chris', Chri, la folle, Chrissou, Chrissounette (lol), ma puce, ma chérie, Cricri, et pleins d'autres...

6 Age: 15ans

7 Adresse: quelque part

8 Ville: Nice

9 Numéro de téléphone: ...

10 Numéro de portable: 06 03 58 80 7... (devinez le dernier!)

11 Nationalité: francaise

12 Signe astrologique: balance

13 Emploi actuel: en Seconde 

14 Description: 1m71, cheveux châtain clair et un peu blond mais pas vraiment, yeux marrons

15 Célibataire ou non? wesh :(

16 Ce que tu aime? Délirer (CCTL et FCT en foooooorce), sortir, ciné (8mile, Honey, Dodgeball, Astérix et Obélix mission Cléopâtre, Chouchou, les 11 Commandements...) , zik (Rap, RnB, techno, et autres!), shopping, tchatter et pleins d'autres trucs...

17 Ce que tu déteste? les cons, les hypocrites, les cours, et certaines personnes qui se reconnaïtront!

18 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante? Je voudrais rencontrer tous mes potes d'internet!!!

19 Occupation préféré de la fin de la semaine: Sortiiiies et délires le week-end!

20 Ta ville préférée pour t'éclater: Bah Nice!

21 Ta marque de vétements préférée : Pas de préférence

22 Ta station radio préférée : Skyrock

23 Ta chanson préférée : Just Marrieeeeeeeeeeeed! de Relic et Amine, je kiff trop!

24 Ton CD préféré: Roh2f, Eminem, 113...

25 CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE: je vais pas faire le détail mais c'est groupe de rap français, US, RnB ...

26 PUB PREFERE: Les pubs trop connes!

27 MAGAZINE PREFERE: RAP RnB

28 TON FILM PREFERE: 8Mileeeeeeeeeeeeeeeeeuh!

29 JEU DE SOCIETE FAVORI : Aucuns

30 PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES: Ben je vais tout le temps voir de la millefa dans le Nord de la France, mais je voudrais faire un petit détour dans la région parisienne ^^

31 SAVEUR DE CREME GLACE PREFERE: Vanille et café

32 CHIFFRE FAVORI : 7

33 CITATION FAVORITE: je sais pas

37 AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: lol wesh c'est bien possible

38 QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN PHYSIQUEMENT? Ben je suis pas vraiment exigeante mais bon qu'il soit plutôt grand, yeux bleux / gris et après ben ça dépend que pas du physique!

39 QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT COPAIN: sentimental, un peu jaloux mais pas abusé non plus, sympa, drôle, que je le soule pas (parce que faut dire que je suis chiante!), attentionné et qui arrive à me supporter!

40 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: Personne je pense! Ou alors prévenez-moi :p
 
41 A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : Ma meilleure amie

42 LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Manue

43 TES DEUX COPAINS-COPINES QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Je sais pas

44 TON PIRE PROBLEME D'EN CE MOMENT: J'en ai pas spécialement

45 LA CHOSE DONT TU SOIT LE PLUS FIER : De ceux qui m'entourent

46 SI TU ETAIS UNE FLEUR: une rose rouge bordeaux

47 SI TU ETAIS UN ANIMAL: un chat

48 SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE ? : aucunes!

49 NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Ca dépend! mais dès que je suis dans la salle de bain ou que je passe devant donc ça fait beaucoup dans la journée!

50 A QUOI PENSES TU AVANT DE T'ENDORMIR : ca dépend des soirs mais souvent c'est à certaines personnes

51 TA CHAMBRE PREND FEU QUE SAUVES TU AVANT TOUT : Mon ordi, mes cd et tout ce qui me tombe sous la main

52 POURQUOI L'ARMOIRE EST-ELLE TRISTE? : qu'est ce que j'en sais?

53 A TON AVIS QUE PENSENT LES AUTRES LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je sais pas mais ils peuvent penser ce qu'ils veulent, si c'est la première fois ils me conaissent pas donc ils peuvent pas trop me juger!

54 EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS: Nan quand je critique même si la personne est pas en face je lui dirait quand même si elle le sait pas déjà, mais l'hypocrisie c'est pas mon truc!

55 QU'EST CE QUI TE FAIS LE PLUS ROUGIR : je sais pas

56 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: je sais plus

57 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les araignées je pense

58 EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE? je sais pas

59 LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: wesh

60 QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIES-TU? anglais, espagnol et japonais

61 TON HUMEUR EN CE MOMENT : Bah tranquille lol

62 OU SERAS-TU EN 2010? je sais pas je verrai bien

63 SI TU AVAIS LE CHOIX DANS QUEL METIER REUSSIRAIS TU? : je sais pas non plus

64 SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERA DANS QUEL DOMAINE? je c pa je eviendrai pa celebre lol

65 QUEL EST LA VOITURE QUE TU PREFERES? les bagnoles de tuning

67 T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS?: wesh ça peut aller ça dépend des jours!

68 TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES?: cette année!

69 QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : j'en ai jamais eu

70 QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? j'ai pas de tapis de souris

71 PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN? à pleins de trucs

72 COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? ça dépend qui c'est qui appelle!

73 DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE? non

74 SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE? pas de coloration mais des mèches violettes

75 SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? j'en veux plus!

76 QU'Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des posters

77 QU'Y A T-IL DESSOUS TON LIT? rien

78 AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT? wesh

79 A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU? ça dépend des jours

80 QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE AS TU PRISE EN DEBUT D'ANNEE? j'en ai pa prise aucune

81 LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T’A OFFERT : un lecteur mp3

82 AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE (VIEUX)? nan

83 LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU N’AIES JAMAIS EU : la prof de math de cette année

84 A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS? ben à moi!

85 LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT? ça dépend d'où je viens!

86 Perçing: aux oreilles

87 as tu deja eu un accident de voiture? wesh avec mes darons mais ça fait un moment!

88 As tu deja eu une fracture? nan

89 Pepsi ou coca cola? coca cola light lemon

90 Biere ou vin? aucuns

91 Couleur de sous-vetements preferées: un peu de tout

93 Numero preferé: 7

94 Sujet de conversation detesté: ça dépend avec qui je parle

95 Disney ou Warner : disney

96 Fast food préféré : Mac do

97 Lequel de tes amis vit le plus loin ? je sais pas tous ceux dans le nord de la France

98 Ami(s) speciau(x) ? ils sont tous super spéciaux

99 Que changerais tu dans ta vie ? rien

100 Tu as un ordi a la maison ? wesh

101 CD favori: déjà répondu

102 Si tu pouvais etre qqun dotre ki serais tu ? je sais pas

103 Quelque chose ke tu as tjs avec toi et que tu na jamais quitté ? portable (je suis pas accro mais presque!)

106 langues parlé?? français, un peu d'anglais, un tout petit peu d'espagnol, et quelques mots de Japonais qui servent à rien!!! (Hein Copi?)

107 Un mot ke tu aimes dire : Wesh

108 Livre favorit? j'en sais rien

109 Tu aimerais kon t'offre des fleurs a ton anniversaire ? ça dépend qui c'est qui les offre

110 sucré ou salé ? salé

111 Lieu favorit ? ma chambre ou n'importe où du moment qui ya du trip!

112 aimes tu kelkun ? possible lol

113 crois tu avoir trouvé l'homme (ou la femme) de ta vie? je prdis pas l'avenir mais en fait j'en sais rien

114 passions: lol déjà dit ça aussi!

115 sport préféré? basket

116 style de musique : techno, rap, rnb, ragga...

117 style vestimentaire : "a la mode (en marke) ou parfois hip-hop" <= Phrase de Coline lol

121 ta plus grande qualité: à l'écoute des gens

122 ton plus grand défaut: chiante et curieuse

123 quel parfum mets-tu ? ça dépend

124 as-tu des manies ? je me marre pour rien des fois!

125 est-ce que tu fumes ? nan

126 as-tu des frères et sœurs ?  wesh

127 combien en as-tu ? 1 frere

128 quels sont leurs prénoms et leur age ? Mickaël 12ans

129 ta couleur préférée: bleu

130 ta boisson préférée coca light lemon je l'avais déjà dit!!!

131 ton plat préféré: je sais pas

132 qu’est-ce qui t’énerve ? pleins de trucs

133 tu es déjà sorti avec combien de personnes ? ola je sais plus 5 ou 6 je crois

134 ton sujet de discussion favori : Ca dépend avec qui j'en parle!

135 quels sont tes fantasmes ? je répond pas...

136 as-tu déjà fais l’amour ? nan

137 as-tu déjà pleuré ? bah wesh!

138 si oui, quelle en a été la raison ? je sais plus

140 est-ce que tu te trouves gros/grosse ? wesh

141 Qu'est-ce que tu fais quand tu es défoncé (bourré)? j'ai mal à la tête et je me marre pour rien

142 quelle a été la durée de ta plus longue relation avec ton petit ami/petite amie ? 4 mois

143 quelle a été la durée de ta plus courte relation avec ton petit ami/petite amie ? même pas un jour

144 sous-vêtement que tu préfères porter ? ça dépend je porte de tout

145 sous-vêtement que tu préfères que ton amoureux(se) porte ? je suis célibataire!!!

146 tu préfères la dentelle, la soie ou le coton ? soie

147 pourquoi ta dernière relation as-t-elle été interrompue ? Dispute trop conne

149 la plus grosse bêtise que tu as dite ou faite? faire la gueule pour rien

151 te considères-tu comme sportif (ve), snob, hypocrite fils/fille à maman/papa, ou n'importe quoi d'autre? aucuns

152 est-ce que tu travail bien à l’école ? ça dépend des matières

153 ton plus grand rêve: je dis pas sinon c'est plus un rêve!!!

154 dans quel pays es-tu déjà allé? allemagne italie

155 dans que pays rêve tu d’allé ? Egypte

156 veux tu des enfants ? wesh

157 si oui, combien et les prénoms: je sais pas mais 2enfants ça va je pense

158 comment te vois tu dans 10ans ? ben je verrai bien!

159 bijoux que tu portes quotidiennement : deux gourmettes et des boucles d'oreilles

160 es-tu timide ou extraverti(e) ? ça dépend timide je pense

161 est-ce que tu dirais que tu es drôle ? je sais pas c'est aux autres de juger si je le suis ou pas!

162 es-tu rebelle ou est-ce que tu suis les règles ? ça dépend de tout je suis les règles quand faut les suivre mais ya des limites après je suis plus rien!!!

163 as-tu une particularité ? possible mais je sais pas quoi

164 si tu étais sur une île desserte quelles seraient les 5 choses que tu ramèneras avec toi ? juste un truc: un bateau pour revenir chez wam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris' huhuhuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Publicité